Test Caméscope Panasonic HC-V777EG-K

Le caméscope Full HD HC-V777 EG-K de Panasonic est un appareil qui convainc le client avec des idées très inhabituelles. En plus d’une excellente résolution et de programmes spéciaux qui permettent de tirer le meilleur parti du plan dans presque toutes les conditions d’éclairage, il offre la possibilité de connecter deux caméras via un système sans fil et de filmer une scène sous deux angles différents.

Aperçu fonctionnel

  • Poids : 354
  • Dimensions:13,9 x 7,3 x 6,5
  • Affichage:3
  • Microphone : [oui]
  • Intervenant : [oui].
  • Écran tactile : [oui].
  • Zoom optique : [oui].
  • WLAN : [oui]
  • Qualité vidéo maximale : 1920 x 1080
  • Durée de vie de la batterie:1
  • Garantie:2

Avantages

  • Stabilisateur d’image optique (O.I.S.)
  • un bon écran tactile
  • haut niveau
  • 12,76 Mp-BSI Capteurs MOS
  • utilisation simple

Inconvénients

  • beaucoup de plastique
  • Odeur chimiqueCaméscope Panasonic HC-V777EG-K

Vous pouvez utiliser votre propre smartphone ou une mini-caméra avec la technologie appropriée. La façon dont l’appareil et ces gadgets techniques font leurs preuves dans la pratique est à découvrir dans une recherche détaillée sur les opinions des clients.

Panasonic HC-V777EG-K Camescopes Classique...
148 Commentaires
Panasonic HC-V777EG-K Camescopes Classique...
  • Couverture panne électrique et mécanique à partir de la fin de la...
  • Documents afférents à votre contrat envoyés par e-mail dans un délai de...
  • Possibilité de choisir entre un appareil de remplacement ou un chèque...
  • Résiliation possible à tout moment ; remboursement intégral dans les 2...
  • Amazon Protect ne couvre pas les produits achetés pour un usage...

Le caméscope a probablement été livré aux clients dans une boîte en carton, qui contenait à son tour la boîte en carton proprement dite dans laquelle la caméra trouverait sûrement sa place. Certains clients ont toutefois remarqué que certaines sociétés de vente par correspondance utilisent des boîtes d’emballage assez grandes et ne sécurisent pas la boîte en carton dans laquelle se trouve l’appareil avec du matériel de remplissage pour l’empêcher de glisser.

Le caméscope Panasonic Full HD HC-V777 EG-K a également été livré aux clients de cette manière, mais malgré ce petit défaut, il n’y a eu aucun dommage de transport, car la plupart des facteurs sont très prudents avec les envois. Néanmoins, il faut s’améliorer dans ce domaine. Un peu de papier journal ou un excès de matériel d’emballage peuvent rapidement assurer la sécurité.

Le HC-V777 EG-K offre également à son utilisateur un large éventail de possibilités techniques qui ne manqueront pas de l’impressionner. L’enregistrement vidéo de haute qualité est garanti par un système de lentilles développé par Panasonic, qui utilise quatre groupes de lentilles. Chacun de ces groupes de lentilles est contrôlé et déplacé individuellement, ce qui permet d’obtenir une qualité d’image extrêmement élevée. Comme les groupes de lentilles sont disposés les uns derrière les autres, il est possible de réaliser un design très compact, qui tient bien dans la main. De nombreux clients ont estimé que l’unité n’était ni trop grande ni trop petite. Il se glisse facilement dans la plupart des poches de veste, comme le signalent les clients.

Afin de minimiser le bruit gênant de l’image dans des conditions de faible luminosité, un capteur d’éclairage arrière est installé, qui avec plus de six millions de pixels garantit que même les petits détails sont mis en valeur au mieux dans de telles situations. Ce système est complété par le mode vidéo à gamme dynamique élevée, qui garantit d’excellents résultats même en cas de contre-jour ou de combinaison de zones claires et sombres, et corrige les différentes zones en conséquence afin d’éviter toute surexposition ou sous-exposition.

Parmi les autres options utiles, on peut citer la fonction Level Shot, qui permet de corriger automatiquement les prises de vue biaisées en trois étapes, le stabilisateur d’image innovant et le moteur Crystal, qui permet aux utilisateurs de tourner des vidéos HD au ralenti. La possibilité de connecter un microphone externe via une entrée jack est inhabituelle, mais très agréable pour cette gamme de prix. Il est également possible de brancher des écouteurs via une prise correspondante, de sorte que la qualité sonore de l’enregistrement puisse être contrôlée avec précision.

Dans l’application chez les clients, il s’est avéré que la batterie a une très longue durée de vie. Avec une seule charge, jusqu’à quatre heures de fonctionnement sont possibles, si la caméra est correctement mise à l’épreuve et si le zoom est souvent utilisé. Il s’agit d’une valeur de pointe en comparaison. Si le tournage est limité en conséquence, la durée d’exécution peut probablement être prolongée d’un tiers, de sorte que vous n’avez pas directement besoin d’une batterie de remplacement coûteuse. Ainsi, les clients ont pu tester la caméra de manière approfondie pendant une longue période et constater par eux-mêmes que toutes les grandes fonctions intégrées à cet appareil fonctionnent de manière très fiable et permettent d’excellents enregistrements vidéo.

Toujours le bon format vidéo

Tous ceux qui ont déjà filmé et monté des vidéos eux-mêmes connaissent le problème que presque tous les caméscopes délivrent un format de compression différent. Avec le Panasonic HC-V777 EG-K, ce problème est atténué par le fait que les vidéos enregistrées peuvent être converties dans un format approprié sur l’appareil lui-même. Cette solution s’est avérée excellente dans la pratique.

Toutes les vidéos ont pu être précisément adaptées à l’avance et traitées dans un programme de montage correspondant sans grand effort.
Les clients ont essayé le mode photo et l’ont trouvé bon, mais les points forts de l’appareil résident clairement dans l’enregistrement vidéo. Néanmoins, c’est un bon complément pour ne pas avoir à manipuler deux appareils.

Il n’y a donc aucun problème pour transférer les photos et les vidéos sur l’ordinateur ou le smartphone via WIFI et une application. L’application vous permet également de contrôler la caméra et de passer à l’enregistrement. Cette fonction WIFI a également réussi à convaincre pleinement les clients en comparaison, car elle permet de nombreuses options de fonctionnement différentes. D’une part, le caméscope peut être utilisé pour communiquer avec un autre smartphone ou une tablette.

Grâce à un tarif forfaitaire, similaire à celui de Skype, vous pouvez communiquer avec vos proches sans avoir à payer de coûteuses factures de téléphone. Bien entendu, vous pouvez également utiliser le caméscope pour surveiller la maison en votre absence. Vous pouvez donc toujours visualiser l’enregistrement de l’image actuelle de la caméra via l’application, ce qui, dans la pratique, a été possible sans interruption ni problème de connexion.

L’appareil peut même être utilisé comme babyphone avec transmission en temps réel. La possibilité de contrôler une autre caméra avec l’appareil photo et de réaliser une composition d’image dans l’image est particulièrement intéressante. Cela peut fournir la variété nécessaire pour les prises de vue sportives ou une interview. En comparaison, les clients ont pu créer des vidéos très drôles et intéressantes avec ce système. La combinaison avec une caméra casque compatible WIFI est particulièrement fantastique.

Le caméscope Full HD HC-V777 EG-K de Panasonic est livré avec tous les accessoires nécessaires, de sorte que vous pouvez commencer immédiatement vos propres enregistrements, comme le signalent les clients. En plus du bloc-piles et d’un câble d’alimentation approprié, le paquet comprend également un câble USB adéquat, un micro-câble et un adaptateur pour chaussures de sport qui peut être utilisé pour fixer une lampe vidéo à la caméra.

Conclusion

Avec le HC-V777 EG-K, Panasonic offre à l’utilisateur averti un appareil fantastique qui répond pleinement aux exigences les plus strictes. De nombreux clients ont trouvé particulièrement intéressante la possibilité de contrôler une deuxième caméra grâce à la fonction WIFI et d’utiliser le caméscope comme caméra de surveillance. La technologie est suffisamment mature et donc à jour.

Caméscope Panasonic HC-V777EG-K

La qualité de l’image, le son et le stabilisateur d’image sont également incontestables. Il s’agit d’un appareil sophistiqué avec des solutions très détaillées, avec lequel l’utilisateur s’amusera longtemps et n’aura plus à se débattre avec le problème du format de fichier sur le PC grâce à la possibilité de conversion des données dans l’appareil. Conseil d’achat !

Panasonic HC-V777EG-K Camescopes Classique...
148 Commentaires
Panasonic HC-V777EG-K Camescopes Classique...
  • Couverture panne électrique et mécanique à partir de la fin de la...
  • Documents afférents à votre contrat envoyés par e-mail dans un délai de...
  • Possibilité de choisir entre un appareil de remplacement ou un chèque...
  • Résiliation possible à tout moment ; remboursement intégral dans les 2...
  • Amazon Protect ne couvre pas les produits achetés pour un usage...

Lire aussi : Test Caméscope Canon Legria HF R806/ Test Caméscope Panasonic HC-V180EG-K/Test Caméscope Sony FDR-AX33